Venez découvrir!

La meilleure façon d’en savoir plus sur le CNBEO, c’est de venir le voir en personne. Nous organisons des visites exhaustives deux ou trois fois par semaine, soit le jeudi soir, le samedi matin et aux deux lundis en soirée. Animées par les assistantes du Centre de naissance, les visites vous amènent dans les suites de naissance et au Centre de bien-être, tout en vous permettant de poser des questions sur le travail et l’accouchement dans nos installations.
Réservez votre visite ici, ou contactez-nous directement.

Vous songez à accoucher ici?

En plus de nos visites, nous organisons une séance d’information mensuelle sur le choix d’un lieu d’accouchement aux personnes ayant confié leurs soins à une sage-femme. La séance est dirigée par une sage-femme du CNBEO qui vous renseigne sur vos options d’accouchement (Centre de naissance, à domicile, hôpital), et des porte-parole de chaque milieu vous décrivent leurs expériences respectives. L’activité a lieu le troisième mercredi de chaque mois, de 18 h à 20 h. Pour vous y inscrire, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.

Visites virtuelles

Impossible de vous rendre en personne? Visitez donc nos magnifiques installations en ligne grâce à notre tournée virtuelle: