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Administration et soins : Si vous avez besoin d’information supplémentaire, nous vous la fournirons avec plaisir. Nos bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Médias : Communiquez avec Tamara Brown, directrice administrative, au 613-260-1441, poste 204.

Nos coordonnées

Adresse :

101-2260 chemin Walkley,
Ottawa, Ontario, K1G 6A8

Téléphone :+1 (613) 260-1441
Télécopieur :+1 (613) 260-2332
Courriel :info@ottawabirthcentre.ca
Heures d'ouverture :





lundi8h 30 - 16h 30
mardi8h 30 - 16h 30
mercredi8h 30 - 16h 30
jeudi8h 30 - 16h 30
vendredi8h 30 - 16h 30
samediFermé
dimancheFermé


Votre avis compte

Pour l’équipe du CNBO, il importe au plus haut point que notre clientèle et les membres du public soient en toute sécurité dans nos installations.

Voilà pourquoi quiconque accède à nos services peut nous faire part de ses commentaires par écrit ou de vive voix.

La rétroaction de toute sorte est la bienvenue pourvu qu’elle respecte le code de conduite rigoureux du CNBO, qui ne tolère aucun harcèlement ou aucune discrimination.

Vous pouvez nous transmettre vos commentaires de plusieurs façons :

  • par écrit (courrier, courriel, télécopie)
  • par sondage
  • par message sur les réseaux sociaux
  • au téléphone.

Note : Si vous figurez parmi notre clientèle ayant signé un consentement éclairé et ayant été admise au CNBO pour le travail ou l'accouchement, vous recevrez un courriel du CNBO dans les deux à quatre semaines qui suivent votre admission.

Si votre rétroaction constitue une plainte formelle, nous l'étudions, mettons tout en œuvre pour la résoudre et vous répondons dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception.

Toutefois, lorsque la plainte allègue un danger ou un risque de danger pour une ou plusieurs personnes, nous lançons immédiatement une enquête; et si notre analyse rapide révèle que le cas ne peut être étudié et résolu dans les 10 jours ouvrables, nous vous le signalons dans cinq jours ouvrables, tout en vous indiquant le délai raisonnable pour la résolution.

Ministère de la Santé : coordonnées clés

Si vous avez une plainte au sujet des services du CNBO, vous devez d'abord communiquer directement avec nous pour que nous puissions entamer le processus officiel décrit plus haut. Vous pouvez également choisir de communiquer avec l'« ombudsman » des patients de l'Ontario :

Pour en savoir plus sur les services assurés et non assurés et sur le Programme de protection de l'accès aux soins de santé publics, contactez le Ministère à protectpublichealthcare@ontario.ca ou au 1-888-662-6613 (sans frais).