Tours guidés du Centre

Nous offrons des visites deux ou trois fois par semaine pour tous les clients présentement inscrits auprès d'une sage-femme et qui considèrent un accouchement au Centre de naissance ou qui sont déjà inscrits pour un accouchement au Centre. Généralement, les visites ont lieu les jeudis soirs et les samedis matins, et quelques lundis soirs, et elles sont organisées par une des assistantes du Centre de naissance.  Nos visites guidées à horaire fixe sont offertes en anglais mais si vous désirez une visite en français, veuillez nous contacter et nous pourrons trouver une date qui vous convient.

Afin de vous inscrire pour une visite, remplissez notre formulaire d'inscription.  Veuillez noter qu'une seule place est nécessaire par famille.

Le Centre de naissance et de bien-être d'Ottawa est situé au 2260, chemin Walkley, à l'intersection du boulevard Saint-Laurent et du chemin Walkley, dans l'édifice Canon. Recherchez la grosse affiche rouge de Canon en haut de l'édifice. Pour la visite, veuillez entrer par la porte située sur le côté est (à l'arrière), sous l'affiche « Centre de naissance ».

Si vous n'êtes pas enceinte ou inscrite auprès d'une sage-femme et que vous souhaitez visiter le Centre, nous organisons des événements portes ouvertes environ une fois tous les trois mois. Visitez notre calendrier d'événements pour plus d'information.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec nous.