Nos politiques et nos protocoles

L'offre de soins au Centre de naissance et de bien-être d'Ottawa (CNBEO) est conforme aux mesures que prennent présentement les sages-femmes pour offrir des services aux femmes à la maison ou en milieu hospitalier. Les sages-femmes prennent des clientes par l'entremise de leurs pratiques respectives et planifient à l’avance la présence d'une deuxième sage-femme à chaque accouchement.

Gardez cependant à l'esprit que les femmes sont accueillies au Centre seulement lorsqu'elles sont activement en travail et qu'elles reçoivent leur congé au maximum quatre heures après l'accouchement. Des protocoles et des procédures de fonctionnement standards sont en place pour s'assurer que les soins que reçoivent les femmes au CNBEO sont uniformes, peu importe qui les fournit.

Des membres du personnel qui sont au Centre pour vous aider

Nos assistantes du Centre de naissance s'assurent que les chambres de naissance contiennent le matériel nécessaire, qu'elles sont propres et prêtes lorsque vous en avez besoin. Qui plus est, les assistantes du Centre de naissance sont là pour vous aider dès que vous êtes dans l'édifice.