En plus de se démarquer comme option très recherchée pour les accouchements, le Centre de naissance et de bien-être d’Ottawa se veut un genre de « guichet unique » dont les services aux mères et familles couvrent la période complète entre la préconception et la petite enfance.

Comment? Notre Centre de bien-être! Vous y trouverez une vaste gamme de services autant pour l’ensemble du grand public que pour la clientèle des sages-femmes ou les personnes désirant accoucher au CNBEO. Nous louons donc des locaux à divers fournisseurs soigneusement choisis dont les services cadrent bien avec notre mission et veillent ainsi à votre bien-être holistique. 

Bref, le Centre de bien-être vous propose un peu de tout pour tous les besoins, d’une équipe clinique permanente offrant la massothérapie et des soins de santé intégratifs à un grand éventail d’ateliers et d’activités spéciales. Les réservations et inscriptions se font directement auprès des fournisseurs (voir la liste pour les détails et les coordonnées).

De plus, tous les mercredis de 9 h 30 à 11 h 30, nous encourageons les nouveaux parents à profiter du Carrefour Bébé express et soutien à l’allaitement (nouveau-né à 12 mois), offert par le personnel infirmier de Santé publique Ottawa. Vous pouvez y faire peser votre poupon, obtenir des conseils sur l’allaitement ou poser d’autres questions au sujet de votre bébé, le tout sans frais et sans rendez-vous.